femme boite à maquillage

Commerciale des produits de beauté et de soins dont la conception est tirée du model japonais, Onsen met sur le marché des cosmétiques qui feront de votre plastique un exemple de vitalité et de beauté. Comment s’en procurer à moindre coût et surtout que contiennent les kits spéciaux de cette marque ?

La marque Onsen : Qui sont-ils ?

Faisant partie depuis un moment déjà du monde des sérums et gommages, la marque Onsen d’origine américaine fait son petit tapage avec ses trésors de produits cosmétiques qui ravissent la gent féminine. Son nom « Onsen » est tiré du japonais, et est employé pour désigner les sources thermales dont les eaux sont dotées de vertus thérapeutiques exceptionnelles, parce que provenant des volcans auxquelles elles doivent d’ailleurs leurs températures agréables. Justement, on peut dire que les produits Onsen font de loin honneur à ce principe. En effet, les cosmétiques Onsen utilisent les propriétés des minéraux de ces eaux pour créer des produits ayant des propriétés suffisamment régénérantes, tonifiantes et efficaces pour rendre votre visage et votre corps frais et beau.

Que retrouve-t-on dans les kits Onsen ?

Afin de faire de ses produits du petit pain accessible a un large public, Onsen débarque à showroom privé ou il organise ses ventes privées avec une sélection de produits de beauté et des kits pour faire le plein de tonic pour votre peau. Quelles sont donc les composantes de ces fameux kits ?

D’abord, pour les soins du visage, vous retrouverez chez Onsen des sérums pour les yeux, des peelings, du gommage douceur, des toniques lightning et également de la crème hydratante. Ensuite, pour vous qui traînez des problèmes de peau sèche, grasses ou revêches, finis les soucis, soyez tranquille désormais. Le kit soin du corps de Onsen apporte avec lui tout le nécessaire pour vous sauver. Au programme : beurre corporel à base de santal pour vous masser et faire ressortir l’élasticité de votre peau, un baume pour vos pieds afin de faire disparaitre les tensions et la rigueur de la peau, une lotion ultra-riche pour nourrir votre corps, et pleins d’autre produits encore comme des soins anti-âge. Par ailleurs, Onsen n’oublie pas les hommes ! Des sérums revitalisants, et des baumes apaisant pour après rasage sont disponibles. Enfin, petit bonus pour les mordus de la manucure, des limeuses et des crèmes de mains seront à votre portée lors des ventes privées de Onsen. Alors qu’attendez-vous ?

Comment faire ses achats de produits Onsen de façon bénéfique ?

Naturellement, comme toute marque, Onsen dispose d’un site de vente et aussi de magasins. Seulement, ne serait-ce pas agréable d’avoir une petite réduction ? Oui n’est-ce pas ? Alors l’astuce est très simple. Rendez-vous sur le site Showroom privée ou Onsen organise ses ventes privées avec des coûts nettement moins pesants que ceux en boutiques. De plus, si vous êtes nouveau et qu’il s’agit de vos premiers achats, vous bénéficiez d’un bon d’achat de 12euros offert à partir d’une commande d’au moins 50 euros pour vos achats. Alors, n’attendez plus ! courrez vite vous procurer ce dont vous avez besoin.